Elle est si présente sur nos - petits et grands - écrans qu’elle fait définitivement de notre quotidien. Au point même qu’on en oublierait parfois qu’Audrey Fleurot a une vraie vie, qui se divise entre son job et le temps passé avec son compagnon - le réalisateur Djibril Glissant - son fils Lou, âgé de presque 8 ans et ses 2 beaux-enfants.
Ensemble, la petite famille profite de chaque instant libre de la comédienne, très souvent sollicitée par son travail, entre tournages, interviews, soirées et événements de représentation avec la marque Eau Thermale Jonzac, dont elle est l’égérie beauté. Aussi, quand ils ont du temps ensemble, c’est dans un petit coin de Normandie qu’ils se retrouvent.
Si son métier lui impose d’être très souvent à Paris pour respecter ses engagements professionnels, c’est pourtant hors de la capitale que la comédienne passe le plus clair de son temps libre, accompagnée de sa famille. C’est au cœur de la Normandie que toute la famille a posé ses valises, et plus précisément dans la petite ville des Andelys près d’Evreux dans l’Eure. Une localisation idéale, qui a l’avantage d’être très accessible, se trouvant à à peine plus d’une heure de Paris.
« Je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras le bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris. J'ai envie de choses plus simples, d'un retour à la nature » a expliqué Audrey Fleurot au journal Nice Matin, auquel elle a accordé une interview.
Dans ce petit bourg et loin des projecteurs, il est bien plus simple de souffler après de longues journées de tournage. Mais elle n’est pas la seule, semble-t-il, à profiter de ce petit coin de paradis. « Pour les enfants, c'est du bonheur. Plutôt que faire La Villette, tous les week-ends… » précise Audrey Fleurot, ravie de vivre dans un si bel endroit en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant.
Achetée en 2020, juste après le confinement, la maison semble avoir de nombreux atouts, si l’on en croit interprète de Morgane Alvaro, femme de ménage devenue alliée de la police dans la série HPI, diffusée sur TF1. « J'ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L'hiver, elle remonte jusqu'à la moitié du jardin et j'ai des cygnes qui y flottent. C'est assez magique ». Un lieu paisible, qui lui permet de pratiquer le jardinage, les promenades dans la nature, mais aussi les barbecues entre amis sur la grande terrasse de la maison, qui a vue sur la Seine.
Plus de "People" :
2023-05-26T05:54:28Z dg43tfdfdgfd