CETTE SéRIE ATTACHANTE QUI NE QUITTE PAS LE TOP NETFLIX SE RATTRAPE EN SEULEMENT 2H30

Bien accrochée dans le top Netflix, cette série nordique qui mêle les genres se rattrape en seulement 2 h 30 ! Loin d'être effrayante comme Midsommar en 2019, elle promet toutefois un suspense haletant et de sacrés rebondissements.

Dévoilée le 11 avril dernier sur Netflix, Midsummer Night est une mini-série qui plaira à tous les fans de drames familiaux ! Le récit de la fiction se déroule lors de la traditionnelle fête suédoise du solstice d'été. Carina Pernilla August, connue comme pour avoir joué la maman d'Anakin dans Star Wars I : La menace fantôme (ainsi que la mère de Wilhelm dans la série Young Royals) et Johannes (Dennis Storhoi) invitent tous leurs proches à passer du temps ensemble lors d'un repas copieux. Mais si la célébration promettait d'être festive et conviviale, l'ambiance vire au drame lorsque de vieux secrets enfouis refont surface...

Midsummer night, un format court, bien ciselé et dynamique

Si Midsummer Night ne quitte pas le top des séries les plus vues du moment en France sur Netflix depuis sa sortie, c'est parce qu'elle se regarde très facilement. Les cinq épisodes durent une trentaine de minutes chacun, et la réalisation de Per-Olav Sørensen est surtout très soignée. Tout est fait pour captiver l'attention du public sans jamais la perdre. Les rebondissements s'enchaînent, de quoi encourager le spectateur à tout regarder d'une traite. D'ailleurs, à en croire les premiers avis publiés sur les réseaux sociaux, Midsummer Night semble devenir le nouveau coup de cœur des abonnés Netflix : on vous laisse découvrir leurs réactions sur X (anciennement Twitter).

Que pensent les abonnés Netflix de Midsummer Night ?

Les abonnés Netflix du monde entier sont nombreux à apprécier Midsummer Night. "En cas de doute je conseille la série Midsummer Night sur Netflix. La vie et nos non-dits résumés en une journée en famille d’un solstice d’été. C’est chouette, c’est très bien joué, c’est beau et on en ressort avec plein de belles choses en tête", "La distribution de Midsummer Night témoigne du talent des acteurs norvégiens et suédois. Chaque représentation est une masterclass de narration", "J'ai juste regardé toute la série ce soir et je l'ai vraiment appréciée", "Belle série pour un dimanche", "Wow, quelle nuit d'été mouvementée cela a été !", peut-on lire sur X.

À lire aussi
Netflix : les 5 séries qu’on a hâte de découvrir en avril

Article écrit en collaboration avec 6Medias

2024-04-20T10:39:20Z dg43tfdfdgfd