EXCLU SANDRA SISLEY, TOMER LA SAUVE EN PLEINE CHUTE SUR LE TAPIS ROUGE : "IL ME RETIENT TOUJOURS QUAND JE TOMBE !"

Sandra et Tomer Sisley ont monté les marches du film "Killers of the Flower Moon", le 20 mai 2023, croisant en cette occasion les plus grands. Martin Scorsese, Robert de Niro, Leonardo DiCaprio... ce que personne n'a vu, c'est que le couple a failli être victime d'un léger incident.

Le Festival International du film de Cannes s'est clôturé le samedi 27 mai 2023 avec, tout en haut du podium des récompenses, la Française Justine Triet. La réalisatrice a effectivement reçu la palme d'or pour son très beau, très prenant Anatomie d'une chute... et chacun retourne, depuis cette remise de prix, à la maison. Fini les tapis rouges, les projections et les soirées. Ce qui doit être, enfin, l'occasion pour Sandra Sisley de respirer un coup.

Depuis dix ans, l'épouse de Tomer Sisley organise des soirées, dans sa suite, située sur le boulevard de la Croisette, qui sont extrêmement difficiles d'accès. Seuls les VIP sont acceptés en ces lieux... mais il y en a un qu'elle aimerait particulièrement recevoir. Questionnée sur la personne qu'elle rêverait de croiser sur la Croisette, Sandra Sisley a immédiatement eu un nom en tête. "Tous les autres je les ai croisés, j'ai croisé DiCaprio, De Niro et Scorsese sur les marches puisque j'ai fait la même montée qu'eux, a-t-elle rappelé à Purepeople. Tom Hardy, si un jour il vient à Cannes, j'adorerais le croiser. Je suis fan de cet acteur."

Cette année, Sandra Sisley a monté les marches du palais des festivals à deux reprises. Celles de la cérémonie de clôture, le 27 mai 2023, pour assister à la projection du film d'animation Elementaire, et celles, plus tôt, de Killers of the Flower Moon, de Martin Scorsese, au bras de son mari. "La vieille chute, un peu honteuse, en début d'escaliers, ça a failli m'arriver, raconte-t-elle. Si vous regardez bien ma montée, j'ai le bras autour du cou de Tomer, on va amorcer la montée et je trébuche. Et je me retiens parce qu'il me retient toujours quand je tombe. C'est beau tout ça..."

Une cause importante à défendre

Il est important de rappeler que cette rencontre a eu lieu dans le cadre du lancement d'une campagne de sensibilisation contre la soumission chimique. Parce que Cannes, ce n'est pas que les robes et les paillettes, Sandra Sisley a reçu Caroline Darian, autrice du livre Et j'ai cessé de t'appeler papa, pour le lancement du hashtag #mendorspas, afin de sensibiliser à cette cause méconnue. La marque Uniforme Urbain mettait en vente, pour l'occasion, des T-shirts dont 50% des bénéfices seront reversés au profit de la Maison des Femmes.

2023-05-28T17:02:05Z dg43tfdfdgfd