“IL A QUITTé LE FOYER” : MEGHAN MARKLE ET HARRY AU BORD DE LA SéPARATION ?

Angela Levin est la biographe du prince Harry, et, sur la chaîne GB News, l’auteure a fait de nombreuses révélations concernant le couple du Duc et de la Duchesse. Selon elle, les parents de LIlibet et Archie sont au bord de la rupture et Harry ne dormirait plus dans le foyer familial.

Le prince Harry et Meghan Markle ont célébré leurs cinq années d’amour le 19 mai dernier. La famille royale est régulièrement sous les feux des projecteurs. Alors qu’ils ont récemment échappé au pire dans les rues de New-York de nombreux bruits de couloirs affirment que le couple serait sur le point de divorcer. Certains proches du couple ont déjà évoqué le fait que Meghan semble éloigner Harry de ses amis. Mais sur la chaîne britannique GB News, c’est l'écrivaine Angela Levin qui revient sur la relation que le couple royal entretient. Selon elle, le Duc et la Duchesse sont au bord de la séparation et Harry a “quitté le foyer”.

Angela Levin est l’auteure du livre Harry : A Biography of a Prince. Invitée sur la chaîne GB News, elle a révélé que l’information de The Sun, selon laquelle le prince Harry aurait une chambre réservée en permanence dans le luxueux hôtel San Vicente Bungalows à West Hollywood qu'il visite sans sa femme, pourrait être vraie. “Soit elle lui crie de sortir, soit il n'en peut plus et il s'y réfugie”, déclare Angela Levin. L’auteure explique plus en détail son point de vue : “Je pense que si vous vous disputez dans votre mariage, vous pourriez peut-être aller dans une autre chambre.”

>>> PHOTOS – Meghan et Harry, Charles et Camilla… Où se sont mariés les Windsor ?

Le prince Harry complètement isolé selon Angela Levin

Toujours selon Angela Levin, le comportement de Meghan ces dernières semaines aurait contribué à cette situation. “En lui refusant un baiser au basket-ball, en n'assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre... Tout ne semble pas aller pour le mieux”, déclare-t-elle. La biographe estime que Meghan “se sépare totalement de lui. Elle n'a jamais été là où il avait vraiment besoin d'elle.” Enfin, Angela Levin est formelle : la rupture pourrait être bientôt définitive. En effet, elle a conclu en expliquant qu’à ses yeux “c'est le début de la fin pour lui. Elle fait en sorte qu'il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé.” Pour le moment, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry n’a pas pris la parole à ce sujet.

À lire aussi
Harry et Meghan Markle : et s’ils rentraient au Royaume-Uni ? - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

2023-05-28T13:44:23Z dg43tfdfdgfd