"LA QUESTION NE SE POSE PLUS" : LA RAISON POUR LAQUELLE MARIE-CAROLINE CAIL (FAMILLES NOMBREUSES) N’AURA PLUS D’ENFANTS

En répondant aux questions des internautes sur Instagram, Marie-Caroline Cail a expliqué ne plus vouloir d'enfants. La nouvelle recrue de Familles nombreuses a révélé qu'elle ne voulait plus mettre sa vie en danger.

Pour cette nouvelle saison de Familles nombreuses : La vie en XXL, plusieurs tribus ont rejoint le casting. C'est notamment le cas du clan Cail, dirigé par Marie-Caroline et Guillaume, qui sont les heureux parents de six enfants. Dès les premiers épisodes de l'émission de TF1, la mère de famille a révélé avoir failli mourir en donnant naissance à Basile, son dernier enfant. "Je lui donnais la vie, j’ai failli perdre la mienne. On pose Basile sur moi. À ce moment-là, j’ai ma vue qui se trouble, j’ai des étoiles dans les yeux, j’ai ma poitrine qui commence à se compresser très fort. J’ai eu le temps de dire : 'Je vais mourir, je vais mourir !' et d’entendre un médecin hurler : 'Urgence vitale absolue !' J’ai fait une grosse embolie pulmonaire massive qui m’a plongée dans le coma plusieurs jours."

Marie-Caroline (Familles nombreuses) : Basile sera le dernier de la fratrie

Une terrible épreuve qui a poussé Marie-Caroline et Guillaume à prendre une grande décision : celle de ne plus avoir d'enfants et de ne pas agrandir la fratrie. En répondant aux questions des internautes sur sa story Instagram du jeudi 25 mai, la mère de famille a une nouvelle fois confirmé que Basile serait leur dernier enfant. "Oui, c'est certain. La question ne se pose désormais plus depuis mon accident. Et puis, j'avais dit que c'était le dernier. Mais bon, je disais ça depuis le deuxième, donc bon. Je ne mettrai plus ma vie en danger. Je l'ai récupérée et je la garde", a écrit Marie-Caroline Cail sur le réseau social.

Marie-Caroline (Familles nombreuses) : "Se sentir vivante, ça bouleverse une vie"

Marie-Caroline a ensuite été questionnée sur sa réaction lorsqu'elle est sortie du coma. La maman de six enfants a alors expliqué : "Merci pour les roses et merci pour les épines. Le moment le plus douloureux et le plus merveilleux de ma vie. Se sentir vivante, ça bouleverse une vie." Quant à sa participation à Familles nombreuses, elle a révélé avoir eu envie de vivre une aventure extraordinaire avec son mari et ses enfants. "La vie est une folie et on avait envie d'un challenge supplémentaire", a-t-elle ajouté. Défi relevé !

À lire aussi
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) révèle le nombre de lessives qu’elle fait par jour et dévoile son étonnante technique pour limiter la corvée ménagère

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

2023-05-28T12:15:21Z dg43tfdfdgfd