OPHéLIE WINTER : CE PROJET QU'ELLE A REFUSé ALORS QU'ELLE AURAIT PU GAGNER "éNORMéMENT D'ARGENT"

Ophélie Winter a livré quelques confidences à Purecharts sur sa carrière et son avenir dans l'industrie musicale, ce dimanche 28 mai. Elle a notamment évoqué ce projet qu’elle a décliné et qui aurait pu lui faire remporter une jolie somme.

Après une vie calme et loin de la scène médiatique, Ophélie Winter fait son grand retour. Pendant de nombreuses années, l'artiste vivait une vie sereine et de tout repos dans l'île de la Réunion. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et de ses nombreux admirateurs, elle est de nouveau animatrice télé. À l’occasion de l’émission "Dance Machine, 30 ans : la soirée événement", l’interprète de Shame On You était présente ce dimanche 28 mai sur la chaîne W9 du groupe M6. Dans ce cadre, Ophélie Winter a accordé une interview à nos confrères de Purecharts, dans laquelle elle a abordé sans filtre son parcours professionnel. La star est notamment revenue sur un fameux projet qu’elle a omis et qui lui aurait permis de gagner énormément d’argent.

“J'ai refusé énormément d'argent pour être la star du show des années 90”

Dans cette entrevue confidences parue ce dimanche 28 mai, la belle et talentueuse artiste a confié ceci : “J'ai refusé énormément d'argent pour être la star du show des années 90… Parce que je ne me sentais pas en phase avec les gens qui étaient invités. Moi j'ai fait d'autres choses que chanter, j'ai fait des films, de la télé... Je trouve que ça fait ringard. Même si je suis ringarde, je l'assume !Ophélie Winter a poursuivi en donnant de plus amples détails : “Mais ça fait ringard, et je préfère être ringarde toute seule que d'être entourée de ringards. (Rires). Il paraît que le show (Born in 90 ndrl) est génial. Maintenant, peut-être que je le ferai... Mais je n'ai pas envie d'être assimilée à d'autres gens... J'essaie de ne surtout pas refaire ce qu'ont fait mes parents. Et encore mon père c'est le mieux... Je me suis toujours promis de ne pas faire comme ma mère ou devenir comme ma mère. Mais, maintenant, ce serait le bon timing. Il y a dix ans quand on m'a proposé, je ne me sentais pas. C'est débile parce que les autres se sont éclatés et ils ont pris plein de thunes. Mais ce n'est pas l'argent qui me guide. Je préfère m'auto-respecter” a-t-elle conclu.

Désormais, l’ancienne présentatrice du Hit Machine sur M6 a d’autres opportunités professionnelles en vue, notamment avec un nouvel album à paraître prochainement.

À lire aussi
Ophélie Winter : pourquoi elle ne fera jamais partie du casting de Mask Singer - Voici

2023-05-28T21:30:27Z dg43tfdfdgfd