PERSONNE NE VIENDRA VOIR LE FILM : LA RéACTION DE PRIYANKA CHOPRA, FORCéE DE SE DéNUDER POUR UN RéALISATEUR

Même plusieurs années après le mouvement #MeToo, de nombreuses personnalités continuent à raconter des histoires qui remontent au début de leur carrière. Des récits qui prouvent à quel point le sexisme était omniprésent il y a encore quelques années à peine, et que la situation évolue encore trop lentement. Priyanka Chopra en est la preuve.

La carrière d'actrice de Priyanka Chopra

Dans quelques jours, les spectateurs pourront retrouver Priyanka Chopra au côté de Sam Heughan et Céline Dion dans Love Again. Mais la comédienne est également à l'affiche de la série Citadel, disponible sur Prime Vidéo. L'épouse de Nick Jonas n'en est pas à son coup d'essai : élue Miss Monde en 2000, elle a longtemps été une star à Bollywood.

A l'internationale, elle s'est fait connaître notamment grâce à la série américaine Quantico, puis grâce à l'adaptation cinématographique de la série Alerte à Malibu, avec Zac Efron et Dwayne Johnson.

En dépit de son impressionnante carrière, Priyanka Chopra a récemment révélé s'être rétractée d'un contrat à ses débuts, à cause de l'attitude du réalisateur. Une attitude qui aurait pu lui coûter sa carrière, avec le risque de passer pour une actrice "difficile".

Priyanka Chopra : des débuts compliqués

"Je devais incarner une espionne en mission", raconte-t-elle dans le podcast The Zoe Report. "Je devais séduire un homme en me déshabillant petit à petit. Je voulais avoir plusieurs couches à retirer. Mais le réalisateur a dit : "Non, je veux la voir en sous-vêtements. Sinon, personne ne viendra voir le film." Une phrase qui n'a même pas adressée à la comédienne : "Il l'a dit à la costumière, en ma présence. C'était déshumanisant."

Déçue, Priyanka Chopra l'avoue : "J'avais l'impression de n'être qu'un objet à utiliser, que mes talents d'actrice n'étaient pas importants à ses yeux." Résultat, soutenue par son père, elle a décidé de quitter le tournage. Mais pour ce faire, elle a dû rembourser la production pour l'argent perdu, de sa poche. "Je ne pouvais pas continuer à le regarder, je suis partie au bout de deux jours", a-t-elle confié.

Avec plus de 80 rôles à son actif, ce n'est pas la première fois que l'épouse de Nick Jonas dénonce le comportement de ce réalisateur. Dans son autobiographie Unfinished, elle affirmait déjà : "J'étais prête à tout donner pour ce rôle de tentatrice. Mais le ton et les mots de ce réalisateur m'ont fait comprendre qu'il me considérait d'une façon inacceptable."

Plus de "People" :

2023-05-28T18:40:19Z dg43tfdfdgfd