RYAN GOSLING S’éLOIGNE DES RôLES « SOMBRES » ? CETTE DéCISION PRISE AVEC EVA MENDES

Ryan Gosling se veut plus que jamais maître de sa carrière. Père de famille et époux d’Eva Mendes, il se confie sur ses ambitions professionnelles, qu’il souhaite désormais définir en fonction de ses proches. À l’occasion d’un entretien avec le « Wall Street Journal Magazine », publié ce 2 mai, l’acteur révèle : « En ce moment, je ressens le besoin de faire mes choix de carrière en fonction de la maison, de ce qui est le mieux pour nous tous. Mes décisions, je les prends avec Eva, et on se décide en fonction de notre familleavant tout. » Des perspectives futures qu’il résume par son envie de se concentrer sur des rôles comiques : « Je n'accepte plus vraiment de rôles qui me plongeraient dans des sortes d'humeurs sombres. »

Lire aussi :  « Barbie » : Ryan Gosling dit adieu à Ken en chanson lors du « Saturday Night Live »

Allier carrière et vie de famille

Ryan Gosling a un objectif clair en tête : rendre fières ses deux filles, Esmeralda et Amada, respectivement âgées de 9 et 8 ans. Il explique : « J'essaye simplement de comprendre qui elles sont. Elles ont des personnalités fortes, distinctes, c'est en train de devenir très clair. Et en assistant à cela, vous avez simplement envie de leur offrir tout ce qu'elles méritent. » Avant d’ajouter : « Je ne veux plus que faire des films plus inclusifs, pas des œuvres qui s'adressent qu'à un genre de public. Je pense que pendant longtemps, je voyais simplement le fait de travailler, de payer mes factures. Ce n'est que récemment que j'ai compris que j'avais la chance de pouvoir faire précisément le style de films qui m'ont fait aimer le cinéma. »

Lire aussi :  Eva Mendes : le tendre message de l’actrice à Ryan Gosling

Une réflexion qu’il avait déjà lorsqu’il a accepté son rôle dans le film « La La Land » : « Je me suis dit : "Oh, c'est bien comme film, car ce sera marrant pour elles aussi. Même si elles ne viendront pas sur le plateau, on fera du piano tous les jours, et on va chanter, on va danser...” La passion de mes filles pour Barbie et leur désintérêt total envers Ken ont également été une inspiration. »

2024-05-06T14:56:44Z dg43tfdfdgfd