L'HEURE DES PROS : « VOUS êTES SURVEILLéE ! » ELISABETH LéVY MET EN ALERTE CNEWS, PASCAL PRAUD A LE VENT EN POUPE

Le lundi 22 mai 2023, Pascal Praud a débuté une nouvelle semaine à la tête de L’Heure des Pros dès 9 heures sur CNews. Contrairement aux trois précédentes semaines avec le 1er et le 8 mai ainsi que le jeudi de l’Ascension, il n’y pas eu de jours fériés sur l’ensemble de la semaine.

Ainsi, entre le lundi 22 et le jeudi 25 mai 2023, L’Heure des Pros a réuni en moyenne 364 000 téléspectateurs, soit 13,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour CNews. D’ailleurs, la chaîne s’est classée leader nationale sur l’ensemble de la case lors de l’édition du mercredi 24 mai.

Quelle audience pour L’Heure des Pros sur CNews ?

En revanche, les éditions de L’Heure des Pros du 22 et 23 mai 2023 ont rassemblé en moyenne 354 000 fidèles, soit 13,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, par rapport au lundi 15 et au mardi 16 mai, l’émission est en baisse de 0,6 point.

Dans le détail, le numéro du lundi 22 mai 2023 réalise la moins bonne performance de la semaine avec 337 000 Français, soit 12,9% de part d’audience. En revanche, l’édition du jeudi 25 mai affiche une part de marché élevé avec 13,9%.

Reste que Pascal Praud a le vent en poupe et réalise les meilleures part d’audience de CNews, la plaçant fréquemment leader nationale en matinée.

Pascal Praud surprend une journaliste

Par ailleurs, dans l’édition de L’Heure des Pros datant du lundi 22 mai, où un chroniqueur a été menacé, l’émission a été marquée par une révélation surprenante de Pascal Praud. En effet, après le journal d’Audrey Bertheau, il interpelle cette dernière : « Audrey, j’ai des espions dans la ville et vous auriez été vu hier dans une salle de cinéma pour voir Jeanne du Barry. »

La journaliste donne son opinion sur le film tout comme l’ensemble des chroniqueurs. Contrairement à la majorité du plateau, Elisabeth Lévy a trouvé le long-métrage de Maïwenn plat. Pascal Praud reprend la parole et annonce : « Merci Audrey de ces précisions et sachez que rien ne nous échappe dans la ville ! » Elisabeth Lévy intervient alors en lâchant : « Vous êtes surveillée ! »

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.

2023-05-28T16:51:48Z dg43tfdfdgfd