CE FILM CULTE POUR TOUTE UNE GéNéRATION EST à REVOIR PROCHAINEMENT DANS DES CONDITIONS EXCEPTIONNELLES !

- Contenu partenaire -

Il est des films qui marquent toute une génération de spectateurs, et celui-ci s’est fait une place de choix dans cette impressionnante liste. Cela fait maintenant 15 ans que le public a découvert pour la première fois à l’écran l’histoire d’amour, au premier abord impossible, entre Bella et Edward. Elle, une lycéenne on ne peut plus ordinaire tout juste arrivée dans la région, et lui, le mystérieux vampire au regard ténébreux dont elle tombe sous le charme.

À l’occasion de cet anniversaire d’exception, Twilight - Chapitre 1 : Fascination sera présenté le 17 février 2024 en ciné-concert à la Salle Pleyel à Paris. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de ce long-métrage porté par Robert Pattinson et Kristen Stewart !

Réservez dès maintenant votre place pour cet événement exceptionnel sur la billetterie officielle.

Sur place, un groupe de 12 musiciens jouera en live la bande-originale du film qui sera projeté sur grand écran en VOSTFR. Joli cadeau : quelques jours seulement après la Saint-Valentin, l'atmosphère sera au romantisme avec l’installation d’une centaine de bougies pour illuminer la scène de cette salle parisienne mythique.

Dans ces conditions exceptionnelles, les spectateurs pourront ainsi revoir quelques-unes des scènes considérées comme iconiques par les fans, telles que la première rencontre entre Bella et Edward, leur tête-à-tête dansé lors du bal de promo, ou encore l’inoubliable match de baseball de la famille Cullen au rythme entêtant du tube Supermassive Black Hole de Muse. Autant de séquences qui seront sublimées par la musique jouée en live !

Prenez part aux célébrations et fêtez les 15 ans de Twilight - Chapitre 1 : Fascination comme il se doit en redécouvrant cette romance adaptée du roman de Stephenie Meyer, et premier volet d’une saga cinématographique à succès, en ciné-concert le 17 février 2024 à la Salle Pleyel !

2024-01-30T16:34:45Z dg43tfdfdgfd