TORONTO : LA MAISON DU RAPPEUR DRAKE BOUCLéE APRèS UNE FUSILLADE

La maison du rappeur Drake à Toronto était bouclée par un périmètre de sécurité ce mardi 7 mai, selon des médias canadiens, après que la police a rapporté une fusillade survenue dans la nuit de lundi à mardi. Dans une publication partagée sur X, la police de Toronto a indiqué qu’une fusillade était survenue à 2h09 du matin heure locale et qu’ «un homme a été transporté à l’hôpital avec des blessures sérieuses», qui serait un agent de sécurité du rappeur.

Le suspect aurait pris la fuite à bord d’une voiture, selon les autorités, qui n’avaient pas fourni de description. La chaîne CBC a notamment indiqué que la propriété du géant du rap était sous surveillance policière, tôt mardi matin.

Bien que le conflit qui oppose Drake au rappeur américain Kendrick Lamar se soit intensifié ces derniers jours, aucun entre la fusillade et cette rivalité n’a été établi. La guerre publique entre les deux pontes du rap américain a provoqué une onde de choc aux Etats-Unis, partagée entre fans et critiques.

Mise à jour le 7 mai à 18h02, avec la fonction de l’homme blessé et la dissociation de la fusillade avec le conflit Drake VS Lamar.

2024-05-07T14:21:30Z dg43tfdfdgfd