COLIN FARRELL SERA DéTECTIVE PRIVé, JAKE GYLLENHAAL PRéSUMé COUPABLE, NOOMI RAPACE DANS L'ESPACE... : QUELLES SéRIES APPLE VOIR EN 2024 ?

Que réserve Apple TV+ à ses abonnés pour 2024 ? Dans une concurrence de plus en plus rude, la plateforme a su se démarquer grâce à des productions prestigieuses, s'adressant davantage à un public plus adulte, mais sans se priver de quelques blockbusters comme Foundation et Monarch: Legacy of Monsters, la série sur Godzilla.

L'année a déjà bien commencé avec la sortie de Masters of the Air, série centrée sur les aviateurs de la Seconde Guerre mondiale et produite par Tom Hanks et Steven Spielberg. Ce lundi 5 février, c'est à travers un montage exclusif - voir ci-dessus - que la plateforme a dévoilé ses productions à venir dans les prochains mois. En voici une sélection :

The New Look - le 14 février

De quoi ça parle ? A Paris, sous l’occupation Nazie, tandis que le règne de Coco Chanel sur la mode touche à sa fin, Christian Dior est l’étoile montante qui fait revivre le monde avec son style révolutionnaire et iconique, influençant les générations d’hier et d’aujourd’hui.

Avec Juliette Binoche et Ben Mendelsohn.

Constellation - le 21 février

De quoi ça parle ? Jo revient sur Terre après une catastrophe spatiale et découvre que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu.

Avec Noomi Rapace.

Manhunt - le 15 mars

De quoi ça parle ? Les conséquences du premier assassinat d'un président américain, Abraham Lincoln et le combat de ses proches pour préserver et protéger les idéaux de ce dernier. D'après le best-seller "Manhunt: The 12-Day Chase for Lincoln’s Killer", de James Swanson.

Avec Tobias Menzies.

Palm Royale - le 20 mars

De quoi ça parle ? Maxine Simmons essaie de se faire une place dans les hautes sphères de la société de Palm Beach.

Avec Kristen Wiig, Allison Janney, Laura Dern et Carol Burnett.

Sugar - le 5 avril

De quoi ça parle ? Un détective privé de Los Angeles enquête sur la disparition de la fille d'un célèbre producteur de cinéma.

Avec Colin Farrell et Amy Ryan.

Franklin - le 12 avril

De quoi ça parle ? À l'âge de 70 ans, sans aucune formation diplomatique, Benjamin Franklin a convaincu la France - une monarchie absolue - de financer l'expérience américaine de la démocratie. Grâce à sa notoriété, son charisme et son ingéniosité, Franklin a su déjouer les espions britanniques, les informateurs français et les collègues hostiles, tout en mettant sur pied l'alliance franco-américaine de 1778 et la paix définitive avec l'Angleterre de l783. Franklin a rédigé et signé la Déclaration d'indépendance des États-Unis et est l'un des Pères fondateurs des États-Unis.

Avec Michael Douglas, Noah Jupe et Ludivine Sagnier.

Dark Matter - le 8 mai

De quoi ça parle ? Jason Dessen est un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu'il rentre chez lui dans les rues de Chicago, est enlevé dans une version alternative de son existence. L'émerveillement se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'il tente de revenir à sa réalité au milieu du multivers de vies qu'il aurait pu vivre.

Avec Joel Edgerton et Jennifer Connelly.

Presumed Innocent - le 14 juin

De quoi ça parle ? Un brillant procureur se retrouve tout à coup accusé du meurtre d'une jeune et ambitieuse collègue avec laquelle il vient d'avoir une liaison passionnelle.

Avec Jake Gyllenhaal et Ruth Negga.

À voir sur Apple TV+.

2024-02-06T11:08:36Z dg43tfdfdgfd