COUNTDOWN SUR AMAZON : DéCOUVREZ COMBIEN DE TEMPS IL VOUS RESTE à VIVRE AVEC CE FILM MALIN ET PRENANT

Vous avez aimé la saga Destination finale et le plus récent Happy Birthdead ? On a une bonne nouvelle pour vous : le très divertissant film d'horreur Countdown, qui est dans la lignée de ces films, est disponible sur le service Prime Video pour vous faire passer une soirée pleine de frissons et de rires !

Le pitch de Countdown est d'une telle efficacité qu'il donne immédiatement envie de se lancer dans son visionnage : lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge une application qui permet de savoir combien de temps il nous reste à vivre (!!), elle découvre qu'elle n'a plus que trois jours devant elle ! Elle doit alors trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.

Ce qui est réjouissant ? C'est que Countdown n'a pas seulement un bon pitch... Il est également un bon film ! Au départ, cette maline petite production horrifique utilisant les nouvelles technologies comme moteur est un court métrage réalisé par l'Américain Justin Dec avec ses économies, alors qu'il est assistant de production.

Bouclé en deux nuits, le film est envoyé à plusieurs festivals et aux producteurs Sean Anders et John Morris. Ces derniers sont tellement séduits par le concept qu'ils décident de mettre rapidement en chantier un long métrage. En vedette de ce Countdown version cinéma : Elizabeth Lail, remarquée dans les séries Once Upon a Time et You.

Avec son lot de frissons et de rigolade, le très efficace Countdown, rythmé, inventif et pas si bête, est un vrai petit plaisir. "La comédie et l'horreur sont deux genres qui ont beaucoup de points communs", note le producteur Sean Anders. "La mise en place d'une séquence-clé dans un film d'horreur ressemble beaucoup à celle d'une comédie burlesque."

Trembler et rigoler sans se sentir décérébré, le programme vous semble alléchant ? Alors rendez-vous sur le service Prime Video pour découvrir Countdown ! A vos marques, prêts... ?

Interdit aux moins de 12 ans

Un extrait de "Countdown" :

2024-01-18T18:40:13Z dg43tfdfdgfd