DAKOTA JOHNSON A DéTESTé SON CAMéO DANS « THE OFFICE »… LA MAISON DE CALVIN HARRIS A BRûLé…

Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

FIL DES STARS - Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

9 février 2024

Lana Del Rey n’était pas contrariée aux Grammy Awards

Contrairement aux rumeurs, Lana Del Rey a adoré sa soirée aux Grammy Awards ! La chanteuse était soupçonnée d’avoir passé un mauvais moment, mais il n’en est rien !

« J’ai littéralement adoré être là. J’adore voir tout le monde, prendre le thé et traîner. Je n’ai pas ressenti une once d’émotion négative à aucun moment de cette cérémonie de remise de prix. C’était de l’amusement et du rire à l’état pur », a-t-elle écrit en commentaire d’un post partagé par un compte de fans.

Et si la chanteuse n’a pas remporté le Grammy du Meilleur Album, la gagnante Taylor Swift lui a rendu hommage lors de son discours ! « Lana Del Rey, qui se cache (…) Je pense qu’elle est une artiste légendaire, une légende dans la fleur de l’âge. J’ai beaucoup de chance de te connaître et d’être ton amie », a-t-elle lancé.

Dakota Johnson a détesté son caméo dans « The Office »

La maison de Calvin Harris a brûlé

La maison de Calvin Harris a été emportée par les flammes ce mercredi, et le coût des réparations s’élèverait à 100.000 dollars !

Selon TMZ, une panne électrique aurait provoqué un incendie, les pompiers ayant dû percer une partie du toit du deuxième étage pour atteindre les flammes. Ni Calvin Harris ni sa femme Vick Hope n’étaient chez eux lorsque le feu s’est déclaré, et personne n’a été blessé.

2024-02-09T15:53:52Z dg43tfdfdgfd