KENDJI GIRAC BLESSé PAR BALLE : LES DéTAILS TROUBLANTS DE LA SOIRéE QUI AURAIENT éTé éVOQUéS PAR SA COMPAGNE

Actuellement hospitalisé, Kendji Girac n'a pas encore été interrogé par les forces de l'ordre sur ce qu'il s'est passé dans la matinée du lundi 22 avril 2024. En attendant de pouvoir auditionner le chanteur, les enquêteurs auraient entendu les témoignages de membres de sa famille.

Quelle serait la version de Soraya, la femme de Kendji Girac ?

Parmi les personnes interrogées, l'épouse de Kendji Girac, Soraya, aurait été entendue par les forces de l'ordre. Selon elle, le chanteur serait rentré à 2h40 du matin après avoir bu de l'alcool. Elle lui aurait alors demandé d'écouter de la musique dans sa voiture et pas dans la caravane. Pourtant, selon les informations du Parisien, évoquant aussi de possibles tensions au sein du couple quelques heures avant les faits, la balle aurait été tirée dans la caravane. Il s'agirait d'un pistolet automatique de type Colt 45 acheté dans une brocante à La Teste-de-Buch.

L'un des oncles et la tante de Kendji Girac auraient également été auditionnés dans le cadre de cette enquête. Selon BFMTV, une source proche de l'enquête aurait affirmé que le chanteur était seul quand la balle a été tirée. Mais les forces de l'ordre n'ont, pour l'heure, pas confirmé ces informations.

Quand Kendji Girac pourra-t-il être entendu par les forces de l'ordre ?

Quant à Kendji Girac, son audition auprès des enquêteurs n'a pas encore eu lieu et dépendra de l'évolution de son état de santé. Hospitalisé à Pessac, en Gironde, le chanteur est sorti du bloc opératoire dans la soirée de lundi 22 avril 2024. Le pronostic vital de Kendji Girac n'est plus engagé, selon les informations de son manager à travers un communiqué.

"L'audition de Kendji Girac sera effectuée dès que son état de santé le permettra", expliquait le procureur de la République de Mont-de-Marsan. "Les investigations se poursuivent activement pour reconstituer le déroulement de la soirée, à travers la réalisation d'examens techniques, balistiques et médico-légaux et par le recueil de témoignages", nous expliquait-on également.

Plus de "People" :

2024-04-24T09:58:39Z dg43tfdfdgfd