CARA DELEVINGNE VA FAIRE SES DéBUTS AU THéâTRE DANS UNE COMéDIE MUSICALE CULTE

L’actrice et mannequin anglaise va monter pour la première fois sur les planches londoniennes.

Un nouveau défi pour Cara Delevingne. À 31 ans, l’actrice et mannequin montera bientôt sur les planches du West End de Londres pour jouer dans la comédie musicale « Cabaret ». L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux de l’actrice et du théâtre, le 6 février. L’Anglaise incarnera Sally Bowles, personnage iconique de la comédie musicale créée en 1966, chanteuse du Kit-Kat Club du Berlin des années 30. Sally Bowles a déjà été interprétée par  des dizaines d’actrices internationales, dont Liza Minnelli au cinéma, en 1972.

À lire aussi >>> Dynastie mode : Cara et Poppy Delevingne : les it-girls absolues

« Cabaret », du 11 mars au 1er juin à Londres 

Cara Delevingne a partagé son enthousiasme dans un communiqué : « Il n’y a pas de mots pour expliquer l’enthousiasme que je ressens à l’idée de retourner chez moi [elle vit depuis plusieurs années à Los Angeles, N.D.L.R.] pour faire mes débuts sur scène dans un rôle aussi emblématique. Je suis tellement inspirée par les brillantes actrices qui ont joué Sally dans les productions passées à travers le monde et dans celle-ci, dans le West End. J’ai hâte de faire partie de ce brillant casting et de cette production. » 

Cara Delevingne sera sur la scène du Playhouse Theatre avec le comédien britannique Luke Treadaway.  La première représentation est prévue le 11 mars et se poursuivra jusqu’au 1er juin. Les tickets sont déjà en vente. Le duo succède notamment à Eddie Redmayne et Jessie Buckley, qui avaient tenu ces rôles en 2021, et plus récemment à Jake Shears et Rebecca Lucy.

Actrice depuis 2012 

La « it-girl » des années 2010 est passée des podiums des plus grands défilés au cinéma dès 2012 avec un rôle secondaire dans « Anna Karénine » de Joe Wright. Après des rôles d’envergure dans des films aux critiques mitigés en 2015, dont la comédie romantique « La Face cachée de Margo ». L’année suivante, elle figurait au casting de « Suicide Squad » avec Margot Robbie – depuis l’une de ses fidèles amies – et Will Smith, puis de « Valérian et la Cité des milles planètes » de Luc Besson.

Plus récemment, Cara Delevingne s’est aussi essayée au petit écran. L’Anglaise a été vue dans la série diffusée par Hulu « Only Murders in the Building » face à Selena Gomez et la saison 12 d’« American Horror Story » aux côtés d’Emma Roberts et de Kim Kardashian

2024-02-07T12:11:23Z dg43tfdfdgfd