CETTE VIDéO EMBARRASSANTE DE NICOLE KIDMAN AVOUANT à JIMMY FALLON QU’IL A RATé SA CHANCE DE SORTIR AVEC ELLE

Aux États-Unis, le «Tonight Show» de Jimmy Fallon est une véritable institution où les célébrités les plus en vue se succèdent tous les soirs. De Gisele Bündchen à Naomi Campbell, en passant par Lenny Kravitz, Shakira ou Ryan Gosling ; toutes se sont prêtées au jeu de l’interview de l’animateur vedette. Et alors que l'émission fête son 10e anniversaire, la production propose aux internautes de se remémorer les meilleurs moments du programme. Dans ce cadre, les retrouvailles entre Jimmy Fallon et Nicole Kidman sont en bonne place. Et pour cause, embarquées à leur insu dans un rendez-vous arrangé, les deux célébrités ont failli - il y a longtemps - se mettre en couple.

Un rendez-vous arrangé

«Je ne sais pas si tu t'en souviens mais nous nous sommes déjà rencontrés. C'est très embarrassant pour moi», commence l'animateur. Devant la réponse affirmative de Nicole Kidman, il propose de «raconter sa version» de cette rencontre qui s'est déroulée plusieurs années auparavant. Un moment dont la simple évocation semble beaucoup amuser - et gêner - les deux protagonistes. «Je marche dans les rues de New York et mon ami Rick m'appelle et me dit : “Je suis avec Nicole Kidman et elle voudrait te rencontrer pour peut-être faire partie du casting de Bewitched (Ma Sorcière Bien Aimé, en anglais, NDLR). Nous serons chez toi dans 10 minutes”». Pris au dépourvu, l’animateur raconte au public, hilare, le stress causé par cette visite impromptue, les courses express pour tenter d’organiser un apéro de dernière minute digne de ce nom, puis sa décision de prendre cette situation inattendue à la légère.

«Je me souviens que je t’aimais bien»

Problème, la version de Nicole Kidman est bien différente. «Je me souviens surtout que je t'aimais bien », lance-t-elle d’abord, avant d’enchaîner, devant la réaction de son hôte : «Plus maintenant ! Maintenant, je suis mariée !» L’actrice australienne raconte ensuite que leur ami commun, Rick, lui avait assuré que c’est Jimmy Fallon qui souhaitait la rencontrer. Célibataire à l'époque, elle avait donc accepté avec joie. «Je me suis donc rendue chez toi. Tu portais une casquette de baseball et… rien. Tu ne voulais pas parler, tu n’as rien dit. À un moment, tu as même mis un jeu vidéo ou quelque chose comme ça», s’amuse-t-elle. Et de poursuivre : «Je le jure, tu n'as pas dit un mot. Après une heure et demie, je me suis dit que je ne t’attirais pas, il n'y avait pas d'alchimie. J'étais très embarrassée. Et puis j'ai pensé : “Il est peut-être gay”», conclut-elle.

Face aux fous rires du public et de son invitée, Jimmy Fallon réalise peu à peu l’erreur monumentale commise plusieurs années auparavant. Plaidant la nervosité et le fait de n’avoir jamais su qu’il s’agissait d’un rendez-vous galant, il finit par admettre que cette séquence est probablement «l'une des plus gênante qu'il a vécu».

2024-04-23T15:43:43Z dg43tfdfdgfd