"J'ASSUME MON NOUVEAU LOOK !" SARA MORTENSEN DéVOILE SA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX, VOUS N'ALLEZ PAS LA RECONNAITRE ! (PHOTO)

Sara Mortensen, la star d'Astrid et Raphaëlle, la série de France 2, est apparue avec nouveau look capillaire sur son compte Instagram et sur le tapis rouge des Molières. Et ça la change beaucoup !

Alors que les stars du monde entier étaient présentes à New York pour le MET Gala auquel Aya Nakamura et Léna Situation ont assisté, à Paris se tenait la 35e cérémonie des Molières, présentée par Caroline Vigneaux, la maîtresse de la cérémonie. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir Laetitia Casta - nommée pour le Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre public pour son rôle dans Une journée particulière, Pierre-François Martin-Laval, qui a remporté le Molière du spectacle musical pour la pièce Spamalot, ou encore Francis Huster, reparti avec un Molière d'honneur. Ce dernier a assisté au sacre de la mère de ses filles, Cristiana Reali, couronnée du Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé pour Un tramway nommé désir de Tennessee Williams. Étaient également présents Nagui et son épouse Mélanie Page, l'humoriste Pablo Mira accompagnée de sa femme Lisa Brunet et enfin la comédienne Sara Mortensen.

Sara Mortensen dévoile son nouveau look aux Molières

Comme elle l'avait montré en story sur son compte Instagram suivi par plus de 103 000 abonnées quelques heures avant la cérémonie aux Folies Bergère, la star d'Astrid et Raphaëlle est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux. L'actrice a désormais des cheveux courts qu'elle a teints en châtain ! "Go les Molières. Grâce à la bombe Hélène Lefèvre. J'assume mon nouveau look", a écrit l'actrice méconnaissable, comme vous le constaterez dans notre diaporama. Une ambiance à mille lieux de celle affichée la veille : en effet, sur le même réseau social Sara Mortensen avait publié une lettre anonyme d'insultes qui lui était adressée...

Sara Mortensen victime d'une lettre homophobe et misogyne

Dans une vidéo, elle montrait ce "délicieux" courrier de "fan" nuancé, pensé, détaillé 😂 Homophobe, misogyne", avant d'ajouter les hashtasg : "#peace #love #pride #rainbow #pregancy #courage #misogyny #girlpower #diversity #actress". Cible de cette lettre détestable, Sara Mortensen a été soutenue sans réserve par Jeremy Banster qui lui a adressé des cœurs, Bénédicte Delmas qui lui écrit "Il faut de l’humour pour supporter ça … 😂" ou Charlie Nune "Une pépite… Bravo".

À lire aussi
“Vous êtes ridicule !” Sara Mortensen dévoile le contenu d’une lettre d’insultes, Bénédicte Delmas et Charlie Nune la soutiennent

2024-05-07T12:58:16Z dg43tfdfdgfd