PSG-DORTMUND : DJ SNAKE, BENOIT MAGIMEL, PATRICK BRUEL… AU PARC, LES STARS N’ONT RIEN VU DE BRILLANT

À affiche de gala, supporters de gala au Parc des Princes. Et ils se sont déplacés en nombre ce mardi soir, à l’occasion de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Personnalités politiques, médiatiques, chanteurs, rappeurs, acteurs... tous avaient noté ce rendez-vous dans leur calendrier.

On a d’abord retrouvé des habitués : DJ Snake, célèbre DJ et producteur français. « Je viens depuis 1995 », nous avait raconté ce grand supporter du PSG et ancien abonné de la tribune Auteuil. « ALLEZ PARIS », a-t-il d’ailleurs écrit sur son compte X, photo de la tribune latérale à l’appui. Tout près de lui en tribunes, se trouvaient le journaliste Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglionio ou encore les humoristes, Nawell Madani, Malik Bentalha et Jamel Debbouze. Ce dernier était accompagné de son fils Léon, avec sur le dos un maillot vintage du club de la capitale, saison 1996-1997.

Les anciens du PSG justement étaient eux aussi venus au soutien des hommes de Luis Enrique. Parmi eux : Lassana Diarra, Bernard Lama, Christophe Jallet, Rai ou encore Didier Domi. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps et son ancien coéquipier en équipe de France Youri Djorkaeff sont eux aussi de la partie.

Et ils n’étaient pas les seuls sportifs présents ce mardi soir. A quelques mètres d’eux, on a pu observer le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, lui aussi grand fan du PSG et depuis peu actionnaire des voisins du FC Versailles. On a aussi aperçu la cheffe Hélène Darroze, tout sourire avant le match.

Quant au cycliste Thibaut Pinot, fervent supporter du club de la capitale et désormais retraité, c’est avec un maillot siglé « Virage Auteuil » sur le dos, qu’il est rentré dans le stade. Pas de présidentielle pour lui, en habitué du virage des Ultras.

Rachida Dati, ministre de la Culture et toujours maire du VIIe arrondissement, était en revanche bien présente, tout comme la ministre des Sports et des Jeux olympiques Amélie Oudéa-Castéra et sa collègue du ministère de la Culture.

Grands amateurs de sport, les rappeurs BigFlo et Oli ont fait ce mardi une infidélité au Stadium de Toulouse. On a pu les voir tout près de trois grands fans du PSG et habitués du Parc : Patrick Bruel, Benoît Magimel et Nicolas Duvauchelle .

2024-05-07T19:50:40Z dg43tfdfdgfd