"ÇA M'éTONNE TOUJOURS" : SOPHIE DAVANT AMOUREUSE, ELLE FAIT DE RARES CONFIDENCES SUR SON "FIANCé"

Sophie Davant n'est pas un cœur à prendre. Discrète sur sa vie privée, elle ne cache pas être amoureuse. Au micro d'Europe 1, elle a fait une petite confidence sur l'homme qui partage sa vie.

Pendant des années, les téléspectateurs de France 2 ont eu l'habitude de retrouver Sophie Davant à la présentation d'Affaire conclue. Il y a bientôt un an, elle annonçait sa décision de quitter l'animation du programme pour se consacrer à d'autres projets. Fan de radio, elle a trouvé sa place sur Europe 1 à la rentrée. Désormais, elle donne tous les jours rendez-vous aux auditeurs dans son émission Sophie et les copains. Un rendez-vous quotidien dans lequel elle reçoit des personnalités et échange avec des personnes qui l'appellent, tout en leur posant des questions de culture générale. Par ailleurs, elle n'est jamais seule puisqu'elle a sa bande d'amis avec elle, dont Caroline Margeridon, qui s'est récemment livrée sur sa récente opération au genou.

Sophie Davant se confie sur son quotidien avec son "fiancé" : "Il préfère me voir sans maquillage"

Ce mardi 7 mai sur Europe 1, Caroline Margeridon est revenue sur l'importance de se démaquiller avant de se coucher, étape importante pour celles et ceux qui veulent garder une belle peau. Puis, les deux amies ainsi que Bernard Montiel ont évoqué le cas d'Arielle Dombasle qui ne se montre jamais au naturel devant son époux Bernard-Henri Lévy. L'occasion pour Sophie Davant de faire une confidence sur l'homme qui partage sa vie et qui ne supporterait pas qu'elle soit en permanence apprêtée. "Moi, c'est le contraire. Mon fiancé préfère me voir sans maquillage", dévoile-t-elle, "Et ça m'étonne toujours".

Sophie Davant, très proche de William Leymergie

Depuis plusieurs années, Sophie Davant se montre particulièrement proche de William Leymergie. Dans le documentaire Télé : ton univers impitoyable diffusé sur C8 le 7 avril dernier, l'animatrice s'est livrée sur son rapprochement avec la star du petit écran. "Il a vu naître mes enfants, puis on se voyait beaucoup en dehors du boulot", s'est-elle souvenue avec émotion, "William est très pudique, il y a peu de personnes qui entraient dans son intimité familiale, moi oui. Voilà". Et d'ajouter : "Puis la vie nous a rapprochés différemment". Toutefois, elle n'en dira pas plus sur la nature de ce lien qui les unit.

À lire aussi
Exclu. “Je suis un peu soulagée” : Sophie Davant évoque avec franchise son exposition réduite à la télévision

2024-05-07T16:58:51Z dg43tfdfdgfd