KNUCKLES : UN NOUVEAU COMPLICE POUR ROBOTNIK, RETOUR DE SONIC ET TAILS DANS LE SPIN-OFF AVEC IDRIS ELBA

Tl;dr

・Paramount+ dévoile la bande-annonce de Knuckles, un spin-off de Sonic the Hedgehog 2.

・Idris Elba prête sa voix au personnage principal, Knuckles.

・L’intrigue suivra Knuckles formant un shérif adjoint et affrontant de nouveaux ennemis.

・La série semble être une continuation fidèle de l’univers Sonic.

Idris Elba donne vie à Knuckles

Le spin-off de Sonic the Hedgehog 2 met en scène le personnage emblématique de l’éditeur japonais Sega, Knuckles, dont la voix est doublée par l’acteur britannique Idris Elba. Cette nouvelle série sert de prélude à Sonic the Hedgehog 3, attendu pour cette année.

Knuckles, un héros hors de sa zone de confort

L’intrigue de Knuckles suit l’échidné rouge alors qu’il forme le shérif adjoint Wade Whipple, interprété par Adam Pally. La série télévisée qui sera diffusée le 26 avril prochain sur la plateforme de streaming Paramount+ explore le sentiment de décalage de Knuckles, qui se sent comme un poisson hors de l’eau une fois que le combat est terminé et qu’il est censé se détendre sur Terre. Cependant, sa tranquillité est rapidement perturbée par l’apparition de nouveaux ennemis.

Des visages familiers et de nouvelles menaces

La bande-annonce de Knuckles dévoile également le retour de personnages familiers tels que Sonic et Tails, incarnés respectivement par Ben Schwartz et Colleen O’Shaughnessey. La série promet des moments de détente, mais aussi des affrontements avec un duo de méchants travaillant pour un ancien protégé du Dr. Robotnik.

Une fidèle continuation de l’univers Sonic

Knuckles semble être une continuation fidèle de l’univers Sonic. Malgré le caractère sérieux de son personnage principal, la série embrasse l’humour large et l’attitude familiale qui ont fait le succès des films originaux.

On en pense quoi ?

Knuckles promet une aventure captivante pour les fans de l’univers Sonic. Avec son mélange d’action, d’humour et de personnages emblématiques, la série est bien partie pour être un succès. L’effort de Paramount+ pour élargir cet univers cinématographique est louable et devrait ravir les amateurs de la franchise.

Lire la source

A lire aussi

Les films Marvel à voir absolument avant Madame Web

Nouveau report pour le lancement de Homeworld 3, il faut désormais patienter jusqu’à mai

2024-02-09T07:26:34Z dg43tfdfdgfd