THE WALKING DEAD : ANDREW LINCOLN, NORMAN REEDUS… LES ACTEURS COMPLICES POUR L’AVANT-PREMIèRE DU NOUVEAU SPIN-OFF

Pour célébrer l'arrivée de The Walking Dead : The Ones Who Live, les stars de la série se sont donné rendez-vous à Los Angeles pour une avant-première mondiale. Un événement placé sous le signe des retrouvailles pour certains acteurs de The Walking Dead.

Après des spin-offs centrés sur Negan, Maggie et Daryl Dixon, c'est au tour de Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira) de faire leur grand retour sur le petit écran avec The Walking Dead : The Ones Who Live. Diffusée à partir du 25 février sur la chaîne américaine AMC et la plateforme AMC+, la série se présente comme une histoire d'amour épique entre ces deux héros, "jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver qui ils étaient dans un lieu et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Sont-ils des ennemis ? Des amants ? Des victimes ? Ou bien des vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils encore en vie ou vont-ils découvrir qu’ils sont eux aussi devenus des morts-vivants ?".

Norman Reedus, Chandler Riggs… Les émouvantes retrouvailles à l'avant-première de The Walking Dead : The Ones Who Live

À quelques semaines du lancement de The Walking Dead : The Ones Who Live, les stars de la série ont fait sensation sur le tapis rouge de l'avant-première, mercredi 7 février à Los Angeles, à commencer par Danai Gurira. Aux côtés de son partenaire Andrew Lincoln et du showrunner Scott M. Gimple, l'interprète de Michonne a brillé devant les photographes avec une robe bustier jaune. Lesley-Ann Brandt (vue précédemment dans Lucifer sur Netflix) était également de la partie, tout comme Terry O'Quinn et Craig Tate, qui incarnent respectivement le major-général Beale et le lieutenant-colonel Donald Okafor dans la série. Cette avant-première était aussi l'occasion pour Andrew Lincoln et Danai Gurira de retrouver leurs anciens partenaires de The Walking Dead, à savoir Steven Yeun (Glenn), Norman Reedus (Daryl Dixon) mais aussi Chandler Riggs (Carl Grimes).

The Walking Dead : les acteurs des spin-offs vont-ils se retrouver dans un crossover ?

Après des retrouvailles sur le tapis rouge, les acteurs des trois nouveaux spin-offs de The Walking Dead pourraient-ils se retrouver dans un énorme crossover ? "Je rêve de fusionner tout cela", a déclaré le showrunner Scott M. Gimple au site TVLine, avant de préciser que ces retrouvailles seraient compliquées à organiser. "Faire quelque chose comme un événement crossover de type Avengers ; Endgame, c’est compliqué à mettre en place. On ne sait jamais exactement quand et comment cela pourrait se réaliser, pour diverses raisons", a-t-il poursuivi.

À lire aussi
The Walking Dead : ce lien improbable entre La Chronique des Bridgerton et la série de zombies

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2024-02-08T11:47:06Z dg43tfdfdgfd