LES 12 COUPS DE MIDI DéPROGRAMMé CE MERCREDI 8 MAI, VOICI COMMENT RATTRAPER L'éMISSION AVEC ÉMILIEN

Le jeu Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann aura droit à une double diffusion ce jeudi 9 mai dès le milieu de la matinée pour une raison bien précise sur TF1.

Où s'arrêtera l'irrésistible ascension d'Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Cette question, tout le monde se la pose à propos de l'actuel maître de midi âgé de seulement 21 ans, mais personne n'a encore la réponse. Ce mardi 7 mai, il participait à sa 224e émission, lui qui est en course depuis le 25 septembre dernier et est actuellement le deuxième plus grand maître de midi derrière Bruno Hourcade, le recordman en titre depuis 2021. Mais pour découvrir la suite des aventures d'Émilien, les téléspectateurs qui allumeront leur écran à partir de 11h50 ce mercredi 8 mai risquent bien d'être surpris !

Les 12 coups de midi : pourquoi l'émission n'est pas diffusée le 8 mai sur TF1 ? Où la voir ?

En effet, à cette heure-là, ce n'est pas le visage de Jean-Luc Reichmann qui apparaîtra à l'écran, mais ceux d'Isabelle Ithurburu et de Gilles Bouleau. Les deux journalistes présenteront une édition spéciale consacrée à l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et aux commémorations du 8-mai 1945. Cela entraînera donc la non-diffusion des 12 coups de midi sur la première chaîne. Que les fans du jeu du midi se rassurent, TF1 a tout prévu pour rattraper le très léger retard pris sur la diffusion. Le jeudi 9 mai, les téléspectateurs auront ainsi droit à deux numéros inédits diffusés à la suite. Ils seront proposés dès 10h55, ce qui entraînera la déprogrammation du feuilleton Les feux de l'amour. Dès le vendredi 10 mai, Les 12 coups de midi reprendra son rythme de croisière avec un numéro inédit diffusé dès 11h55.

Une semaine spéciale à venir dans Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann et Denis Brogniart !

À la fin du mois de mai, un événement attend les fans du jeu de Jean-Luc Reichmann avec une opération spéciale Mobilisation Cancer. Du lundi 27 mai au dimanche 2 juin, Les 12 coups de midi sera associé au centre de soin et de recherche Gustave Roussy et à la fondation Arc, en présence notamment de l'animateur Denis Brogniart, très mobilisé sur cette cause. S'il est encore en compétition, Émilien, le maître de midi, jouera en Coup de maître pour remporter un maximum d'argent pour l'opération. Chaque bonne réponse fera grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires.

À lire aussi
“Il n’y a pas de cadeaux” : Émilien frôle l’élimination dans Les 12 Coups de midi, sa grand-mère Yvonne “en apnée” à cause de son immense stress

2024-05-07T11:12:55Z dg43tfdfdgfd