LOL, QUI RIT SORT ! SAISON 4 : FRANCK GASTAMBIDE, PHILIPPE LACHEAU, AUDREY LAMY... LE CASTING AU COMPLET POUR L'AVANT-PREMIèRE DU PROGRAMME !

Le round 4 de LOL qui rit sort ! s'apprête à débarquer sur Prime Vidéo ce 16 février. En attendant se déroulait ce 7 février l'avant-première à Paris, en présence de l'intégralité du casting.

Depuis son lancement en avril 2021, l'émission LOL qui rit sort, animée par le maître de l'humour Philippe Lacheau (à qui l'on doit les deux volets du film Alibi.com), continue de faire mouche. Inspirée du show japonais Documental de Matsumoto Hitoshi, cette émission décalée a conquis un public international, débarquant en France avec un succès similaire. La quatrième saison débarque sur Prime Vidéo dès le 16 février 2024, avec un casting éclectique incluant Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, les célèbres youtubeurs McFly et Carlito, ainsi que des humoristes tels que Jérôme Commandeur, Alison Wheeler, Alban Ivanov et Redouane Bougheraba, mêlant ainsi divers horizons du rire, du cinéma et de la sphère internet.

LOL, qui rit sort ! saison 4 : la règle du jeu ne change pas

Le principe de l'émission est simple mais redoutable : faire rire les autres participants sans sourciller soi-même. Un avertissement puis une exclusion pour celui qui cède à la tentation du rire. Les règles sont strictes, sous le regard attentif de Philippe Lacheau, et les activités sont conçues pour susciter les éclats de rire. Le grand vainqueur remporte 50 000 euros qu'il reverse ensuite à une association de son choix. Cette saison réserve également deux surprises avec l'arrivée de Franck Gastambide, acteur et réalisateur de la série Validé, et Anaïde Rozam, comédienne et humoriste bien connue pour son rôle dans le film Les Miens de Roshdy Zem. Ces nouveaux venus promettent d'apporter un nouveau souffle au programme de la plateforme Prime vidéo.

Le casting du round 4 de LOL, qui rit sort ! réunit pour l'avant-première à Paris

Malgré la controverse suscitée par Blanche Gardin en avril dernier concernant les salaires élevés des participants, le succès de LOL qui rit sort ne faiblit pas, continuant sur sa lancée de divertissement hilarant et débridé. Ce mercredi 7 février se déroulait l'avant-première de LOL qui rit sort ! round 4 en présence de tout le casting et bien évidemment du maître de cérémonie et arbitre du jeu, Philippe Lacheau. La projection a eu lieu au cinéma les 7 Batignolles à Paris, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama ci-dessous.

À lire aussi
“Pas du tout, je vous le jure !” : Ahmed Sylla dément une idée reçue sur le tournage de LOL qui rit, sort !

2024-02-08T16:02:35Z dg43tfdfdgfd