ÉNORME SURPRISE DANS KOH-LANTA : CETTE ANNONCE INATTENDUE DE DENIS BROGNIART DANS LA BANDE-ANNONCE DU PROCHAIN éPISODE QUI RISQUE DE TOUT CHANGER

Coup de théâtre sur l'île des Philippines. À quelques jours du prochain numéro de Koh-Lanta, TF1 a diffusé une nouvelle bande-annonce au cours de laquelle Denis Brogniart annonce une nouvelle qui va chambouler la suite de l'aventure.

Après les départs d'Océane et de Cécile, l'aventure se poursuit pour les dix candidats encore en lice. Mardi 30 avril, le numéro inédit de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité était placé sous le signe des destins liés. Une étape décisive pour David et Léa, Jean et Mégane, Sébastien et Aurélien, Amri et Julie ainsi que Meissa et Pauline, qui ont disputé les épreuves de confort et d'immunité. À l'issue de la mythique épreuve dans la boue, Jean et Mégane ont eu la possibilité de récupérer un indice pour trouver un collier d'immunité. Mais ce n'est pas tout… Le duo a aussi eu l'occasion de passer la journée avec une famille locale de pêcheurs. Après avoir passé une bonne nuit, le duo d'ex-Rouges s'est de nouveau démarqué en remportant l'épreuve d’immunité. L'heure du conseil a sonné pour les autres participants. Après de nombreux règlements de compte, les aventuriers ont pris la décision d'éliminer Sébastien, qui a entraîné son binôme Aurélien dans sa chute. Mais à en croire une bande-annonce diffusée pendant la coupure publicitaire du prime de lancement de Mask Singer, l'un des deux aventuriers éliminés pourrait faire son grand retour dans l'aventure !

Koh-Lanta 2024 : Cette annonce de Denis Brogniart qui va bouleverser la suite de l’aventure

Le prochain numéro de Koh-Lanta, diffusé le mardi 7 mai sur TF1, sera marqué par une annonce inattendue de Denis Brogniart. Pendant une coupure pub de la nouvelle édition de Mask Singer, une courte bande-annonce du jeu d'aventure a été diffusée. L'occasion pour les téléspectateurs d'apprendre que l'un des aventuriers encore en lice sera amené à quitter l'île sur ordre médical ! Reste à savoir lequel. D'après le règlement, c'est le dernier candidat éliminé qui réintègre l’aventure. Alors, qui de Sébastien ou Aurélien va revenir sur l’île des Philippines ?

Koh-Lanta,Les chasseurs d’immunité : cette trahison qui a tout fait basculer

L'heure pourrait donc être aux règlements de compte lors du prochain numéro de Koh-Lanta. Si Sébastien était amené à revenir dans l'aventure, il ne manquerait pas de dire ce qu'il a sur le cœur après avoir été trahi par son ex-allié Amri. "Je lui en ai énormément voulu sur le moment. Et à mon retour, j’ai passé quasiment des nuits blanches. Parce que pour avoir la haine, il faut avoir aimé, à un moment donné. Je ne comprends pas qu’on puisse voter contre son frère pour une alliance faite trois jours précédents. Ce n’était pas dans mes valeurs", nous avait-il expliqué lors d'un entretien exclusif.

À lire aussi
“Il y a des votes que je ne comprends pas” : Denis Brogniart livre son opinion sur les stratégies des aventuriers dans Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2024-05-04T12:01:52Z dg43tfdfdgfd