APRèS L’ANNONCE CHOC DE KATE MIDDLETON, CETTE CéLèBRE ACTRICE DéNONCE LES « FOLLES » SOIRéES DE LA FAMILLE ROYALE : « ON A BESOIN DE PLUS DE FILLES »

La famille royale se trouve de nouveau secouée par des révélations chocs provenant d'une actrice mondialement connue. Explications.

La famille royale se trouve de nouveau secouée par des révélations chocs provenant d'une actrice mondialement connue. Explications.

Une révélation de plus qui risque de venir ternir à nouveau l'image de la famille royale déjà bien entachée par les différents scandales de ces dernières années. Malgré cela, le clan Windsor s'efforce tant bien que mal de sauver les apparences. Il faut dire que face aux épreuves que traversent actuellement les membres de la couronne britannique, notamment le roi Charles III et la princesse Kate Middleton, qui mènent tous les deux un combat contre le cancer, chacun préfère concentrer toute son énergie à un prompt rétablissement.

L'annonce choc dont il est question vient cette fois d'Océanie, direction l'Australie, à la rencontre d'une actrice bien connue du grand public : Rebel Wilson. C'est plus précisément dans ses mémoires récemment publiés, Rebel Rising, que l'actrice de Picth Perfect offre à ses lecteurs une anecdote des plus explosives concernant la famille royale.

Après l'annonce du cancer de Kate Middleton, cette célèbre actrice secoue la famille royale avec des révélations chocs

Comme le rapporte le journal britannique The Sun dans un article publié sur son site le 22 avril dernier, Rebel Wilson fait référence dans sa biographie à une soirée organisée par un membre de la couronne britannique dont elle a tu le nom, sur le thème du Moyen Âge, et à laquelle elle a été invitée en 2014. Une soirée hors du commun, mais qui a vite dérapé en prenant un tournant inattendu.

C'est dans un ranch à Los Angeles, aux États-Unis, chez un milliardaire, que la réception se déroulait. Elle raconte dans son livre : "J’ai été invitée à la dernière minute à la fête d’un milliardaire de la technologie. Le type qui m’a invitée - qui était le quinzième ou le vingtième Windsor dans l’ordre de succession -  avait dit à mon ami masculin : ‘Nous avons besoin de plus de filles’."

Une soirée avec un mystérieux membre de la famille royale

Et de poursuivre sur l'ambiance folle qui y régnait : "La fête était folle. Des hommes faisaient des joutes à cheval dans un champ, des filles déguisées en sirènes étaient dans la piscine." Mais l'actrice était bien loin de se douter de ce qui l'attendait un peu plus tard dans la soirée, qui a soudainement pris une tout autre tournure.

Rebel Wilson écrit dans sa biographie : "Soudain, il est 2 heures du matin, et un type sort avec un grand plateau rempli de ce qui semble être une tonne de bonbons. Je me suis demandé si c’était des sucreries et le type qui tenait le plateau m’a répondu que c’était de la MDMA, et je me suis tournée vers le scénariste avec qui je parlais, confuse. Il m’a répondu : ‘Oh, c’est pour l’orgie… les orgies commencent normalement à cette heure-là dans ce genre d’événements’."

La famille royale s'abstient de tout commentaire

Si le membre de la famille royale britannique n'a pas pu être identifié, gardé secrètement par l'actrice, il n'en reste pas moins que cette dernière a rapidement quitté les lieux. Suite à ces révélations, The Sun a tenté d'en savoir plus en contactant directement le palais de Buckingham, mais en vain. Ce dernier n'a pas souhaité faire de commentaire au sujet de cette réception où un mystérieux membre de la famille royale anglaise se trouvait. Cela n'est pas sans rappeler les frasques de jeunesse du prince Harry, qui a longtemps fait la Une des tabloïds britanniques pour sa consommation de substances illicites.

Le duc de Sussex a d'ailleurs récemment évoqué ses démons du passé lors d'un entretien avec le docteur Gabor Maté, spécialiste en traumatismes liés à l’enfance. Il est notamment revenu sur sa consommation de cocaïne, comme le rapporte Gala : "Cela ne m’a rien fait. C’était plus une chose sociale. Ça m’a donné un sentiment d’appartenance à coup sûr. Cela m’a aussi fait me sentir différent de ce que je ressentais, ce qui est en quelque sorte le but." Avant de confier avoir aussi utilisé de l’ayahuasca : "C’était le nettoyage du pare-brise, le retrait des filtres de la vie comme sur Instagram. Cela m’a tout enlevé."

2024-04-25T13:08:53Z dg43tfdfdgfd