"JE N'AI PAS éTé à L'HôPITAL DEPUIS DES MOIS" : AGACéE, HéLèNE SéGARA FAIT UNE FERME MISE AU POINT AU SUJET DE SON éTAT DE SANTé

Invitée de Clique ce lundi 6 mai, Hélène Ségara a mis fin aux rumeurs concernant son état de santé et a pointé du doigt les magazines qui ont annoncé qu'elle avait été "hospitalisée".

Ce lundi 6 mai, pour le premier Clique de la semaine sur Canal +, Mouloud Achour recevait sur son plateau Hélène Ségara à l'occasion de son concert événement Hélène Ségara Symphonique qu'elle jouera à la Salle Pleyel le 21 décembre prochain. La chanteuse de 53 ans, également jurée de La France a un incroyable talent sur M6, est revenue sur son parcours et les moments forts de sa carrière. Elle a tenu également à faire une mise au point sur des rumeurs qui ont fuité au sujet de son état de santé.

Harcelée, Hélène Ségara met les choses au clair sur les rumeurs concernant son état de santé

Sur le plateau de Clique ce lundi, Hélène Ségara a dénoncé sans les citer les magazines qui l'ont placée en une de couverture dévoilant qu'elle avait été "hospitalisée". Des informations totalement démenties par l'interprète de Y'a trop de gens qui t'aiment : "Dans le mois qui vient de s'écouler, il y a eu cinq couvertures de magazines où on a dit que j'avais été hospitalisée dans un état grave. Je n'ai pas été hospitalisée dans un état grave. Je n'ai pas été à l'hôpital depuis des mois." Et d'ajouter : "Pour moi, c'est presque une forme de harcèlement. D'abord parce que ça inquiète beaucoup mes proches à chaque fois qu'ils croient que je leur cache parce que je ne veux pas les inquiéter. Et deuxièmement, ça inquiète mon public aussi parce que ça vient nuire à mon travail."

La passion de la chanson plus forte que la maladie pour Hélène Ségara

Alors qu'elle poursuit son combat contre sa maladie oculaire dont elle souffre depuis plus de dix ans, Hélène Ségara veut continuer à vivre sa passion pour la chanson à fond. C'est ce qu'elle a fait savoir face à Mouloud Achour : "Quoi qui me soit arrivée, j'ai été une battante. Je me suis relevée et j'ai gardé le sourire sur scène. Et quand tu montres les images où je remonte sur scène au Dôme de Paris, c'est juste pour montrer que je continue à croire en mes rêves et à garder la foi tout simplement." La musique plus forte que la maladie pour Hélène Ségara.

Clique, à retrouver en intégralité sur l'application myCANAL.

À lire aussi
“J’étais en train de perdre les deux yeux” : Hélène Ségara évoque les conséquences difficiles de sa maladie oculaire dans sa vie quotidienne

2024-05-06T20:10:53Z dg43tfdfdgfd